Présentation des marques distribuées

Jacqueline Sghirla

« Pour Jacqueline Sghirla la beauté n’est pas superficielle, elle a voulu créer sa propre marque qui répondrait aux problèmes spécifiques de chacune en redonnant à la peau, magnifique organe, reflet de l’organisme et du psychisme, ses défenses naturelles.

Ainsi la philosophie de Jacqueline Sghirla est de chouchouter la peau sans jamais l’agresser mais au contraire de l’aider à reprendre ses défenses et son bon fonctionnement, de toujours bien la nourrir et la protéger contre les agressions extérieures.

Pour cela, elle a voulu créer des crèmes capables d’hydrater, d’oxygéner, d’apaiser, de protéger et de réguler le sébum en cas d’excès ou de manque. Des produits capables de s’adapter à toutes les peaux, à tous les problèmes, à toutes les zones. »

Logo LPG

Le mot de la présidente, Nathalie Guitay

« Depuis plus de 26 ans, LPG innovait avec les premières solutions naturelles et non-invasives pour aider chacun à vivre en harmonie avec son corps.

Nos technologies brevetées de traitement du tissu conjonctif ne cessent de se perfectionner et de nous surprendre par leurs bienfaits sur la santé et la beauté. Leur efficacité, validée par plus de 130 études scientifiques, nous donne aujourd’hui une reconnaissance inégalée dans le monde entier.

Ce succès est avant tout le fruit d’une passion partagée par tous les professionnels qui nous accompagnent au quotidien et grâce à qui plus de 200 000 personnes profitent chaque jour, et ce dans près de 110 pays, des techniques LPG.

La démarche visionnaire de LPG se révèle plus que jamais d’actualité et en parfaite adéquation avec une demande croissante pour une prise en charge efficace et responsable de notre capital beauté et santé. »